Chère Cliente, cher Client,
Durant cette période inédite liée à la crise du COVID-19, Nautile a su adapter son organisation de manière générale pour continuer à répondre à toutes vos demandes dans les meilleures conditions.
Nous avons ainsi pu constater que le passage au télétravail pour toutes nos équipes depuis plus d’un mois s’est révélé être une meilleure solution pour assurer notre mission, en étant plus efficaces, plus réactifs, et plus disponibles pour vous et tout cela en limitant les déplacements, ce qui ne peut que faire du bien à la nature !
Cela nous encourage donc à poursuivre dans cette voie afin de répondre toujours mieux à vos besoins en apportant désormais nos conseils et nos réponses via nos canaux de télécommunications, et à convenir ensemble d’un rendez-vous dans notre boutique de Magenta avec l’un de nos conseillers uniquement lorsque cela s’avérera nécessaire.
C’est pourquoi il vous faudra désormais, avant de vous déplacer en boutique, contacter notre service client 24h/24 et 7j/7 par l’un des moyens mis à votre disposition sur nautile.support vous garantissant une réponse complète et personnalisée dans les plus brefs délais.
En particulier, vous pouvez nous joindre par SMS non surtaxé au 1428, par mail sur contact@nautile.nc, mais aussi trouver assistance et information sur notre site nautile.video et de manière plus générale toutes nos actus sur nautile.nc.
Concernant le règlement de vos factures, nous vous invitons à privilégier autant que possible les règlements à distance (prélèvement bancaire, virement bancaire, paiement en ligne, etc.) ou à déposer votre paiement par chèque dans notre boîte aux lettres extérieure à notre boutique de Magenta, visible également sur nautile.boutique.
Toutefois, si vous ne pouvez nous régler qu’en espèces, nous vous contacterons personnellement dans les prochains jours avec de plus amples détails.
Enfin, en raison de la crise économique consécutive à cette crise sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés de règlement, nous sommes à votre écoute, et prêts à adapter nos échéances de règlement afin de faire preuve de solidarité et surmonter tous ensemble cette période particulière.
Prenez soin de vous et de vos proches, et restez connectés !
L’équipe Nautile.
PS: En raison de la fête du (télé)travail, nous vous informons que notre assistance en ligne sera indisponible le vendredi 1er mai 2020.