Les données vont être décomptées, en « sortie de modem » lorsque la connexion internet est utilisée hors des périodes illimitées. L'upload, c'est à dire l'envoi de document n'est pas comptabilisé.
 Non, nous ne déduisons pas de votre forfait l’envoi de données.
Non. En cas de dépassement de consommation des données comprises dans votre forfait, votre vitesse sera réduite à 300 kbit/s.
Non. Si vous avez consommé l’intégralité des données comprises dans votre forfait, votre connexion ne sera pas interrompue, elle sera ralentie (voir la vitesse sur la page de votre forfait). Cette vitesse vous permettra de vous naviguer sur internet et de consulter vos emails.
Non, il n’existe pas de recharges pour votre forfait. Si vous avez consommé l’intégralité du volume de données de votre forfait, votre vitesse de navigation sera réduite. 
Vous pourrez suivre simplement votre consommation, en vous rendant dans votre interface client "Mon Nautile"
Les données présentes dans votre forfait sont à consommer sur une période d’un mois calendaire. Le 1er de chaque mois, votre forfait est réinitialisé, et votre consommation ramenée à zéro.
Non. Les données consommées ne sont pas reportables.
Nautile dispose d’un compte Twitter, et d’un compte Facebook, sur lesquels sont diffusés des messages relatifs aux maintenance du réseau OPT, maintenances qui peuvent affecter votre connexion. Vous pouvez aussi vous abonner à notre lettre d’information (newsletter).
  • Notre boutique est actuellement fermée.
    Contactez-nous par mail Réouverture de notre boutique et notre assistance technique et commerciale ce matin à 9h.
    En savoir plus...

Notre Boutique

Nous vous accueillons dans notre boutique du 142 Rue Bénébig à Nouméa du lundi au vendredi de 9h à 17h, et le samedi de 8h à 12h.

En savoir plus