Nautile, revendeur de Canal+ Nouvelle-Calédonie vous propose de découvrir les programmes intéressants des chaînes Canal+. Cette semaine est une semaine sportive sur Canal + avec le retour du Super Rugby et le Grand Prix de Grande-Bretagne !
Vous souhaitez en savoir plus sur les forfaits Nautile et les offres Canal+, consultez le site Nautile.

Cele ne vous suffit pas ? Voici ce qui vous ai concocter cette semaine sur les chaînes Canal+. 

Nautile Internet : distributeur CANAL+ Nouvelle-Calédonie, et Nouméa

 

  • CANAL+ 
    EL MARGINAL
    Mardi 4 juillet
    Ne ratez pas 2 nouveaux épisodes de cette nouvelle série où un ancien flic, incarcéré en Patagonie, sort de prison pour une mission officieuse. Une série policière qui va vous faire voyager.
  • CANAL+ 
    LE FILS DE JEAN
    Mercredi 5 juillet
    Un médecin français de 33 ans apprend la mort de son pèren un Canadien qu'il n'a jamais connu. Il se rend à Montréal afin d'en savoir plus sur lui. Un fikm d'une grande humanité.

  • CANAL+ 
    LE CORRESPONDANT
    Jeudi 6 juillet
    Un adolescent victime de railleries accueille un correspondant allemand. Mais il découvre qu'ils s'agit d'une jeune fille au look gothique ce qui ne pas arranger ses affaires.
     
  • CANAL+
    SUPER RUGBY
    Vendredi 7 juillet

    Le SUPER RUGBY fait son retour cette semaine. Cette compétition internationale de rugby qui oppose 18 franchises argentines, australiennes, sud-africaines, japonaises et néo-zélandaises. Avec un bilan mitigé de six victoires pour sept défaites, les Brumbies restent toutefois bien mieux lotis que leurs adversaires du jour, 14es du classement. Hors de leurs bases, les coéquipiers de l'inoxydable Christian Lealiifano paraissent en mesure de réaliser une bonne opération, mais attention à un éventuel sursaut des Reds.
     
  • CANAL+
    GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE
    Dimanche 9 juillet
    Quatorze points séparent désormais Sebastien Vettel, le leader, et Lewis Hamiton, son premier poursuivant. Sur le circuit de Spielberg, les deux champions devraient encore se livrer un beau duel, même si les Finlandais Bottas et Räikkönen auront peut-être leur mot à dire.