Lundi (13 février) ce sera le grand jour pour les enfants : le retour à l’école, au collège ou au lycée, et cela jusqu’aux prochaines vacances, le samedi 1er avril !

Avec la rentrée scolaire, force est de constater que le grand retour à la maison s’annonce, et inutile de le dire, l’utilisation de votre connexion internet va augmenter. En effet, entre les recherches pour les devoirs, les petits moments récréatifs comblés avec des jeux vidéos en réseau ou les vidéos en streaming pour se détendre, vous allez avoir besoin d’une connexion internet à la hauteur ! Vous ne désirez pas entendre râler vos enfants ? Vous ne désirez pas voir votre film préféré coupé en pleine lecture ? Vous voulez pouvoir jouer sans que votre partie s’interrompe inopinément ? Vous voulez pouvoir télécharger rapidement vos documents ?

Rentrée scolaire avec Nautile : le forfait internet pour toute la famille

Alors faites confiance à Nautile !

Nautile : LE forfait pour toute la famille !

Lancé à la fin de l’année 2014, le forfait internet illimité Nautile, séduit toujours plus d’internautes en Nouvelle-Calédonie. Une enquête de satisfaction menée auprès de nos abonnés a révélé de 97 % des abonnés à ce forfait internet étaient satisfaits.

En effet, avec notre abonnement internet Nautile, fini les quotas, les seuils de téléchargement et autres dispendieuses recharges. C’est ILLIMITE à la vitesse maximale.  

Le forfait Nautile, c’est aussi un internet neutre, et transparent. Nautile a en effet fait le choix de ne ralentir aucun protocole (téléchargement, jeu…)…

Le forfait internet Nautile, c’est aussi de la téléphonie ! Vous désirez faire baisser votre facture OPT ? Alors utilisez la téléphonie internet Nautile (VoIP) : vous allez pouvoir appeler en illimité,  les fixes et mobiles de France métropolitaine et de plus de 80 autres destinations et disposer de 3 heures de crédit temps vers plus de 250 autres…

Nautile c’est aussi une galaxie de services additionnels parmi lesquels le contrôle parental gratuit. Avec ces trois niveaux de filtrage, le contrôle parental sera un bouclier contre les contenu indésirables et inapproprié pour les enfants : attention cependant, il ne dispense pas d’une surveillance de vos enfants quand ils surfent sur internet, ou bien d’une éducation aux bonnes pratiques sur la Toile.

Nautile : c’est aussi… la télévision

N’oubliez pas que Nautile est distributeur des offres de télévision CANAL+. Si vous décidez de vous abonner à Nautile,  et vous désirez en plus la télévision ? L’équipe de Nautile saura répondre à votre demande en vous proposant les offres CANAL+ !

De plus, vous pourrez, comme dans toutes les boutiques CANAL+, bénéficier des dernières offres !

Nautile, c’est aussi une équipe à votre écoute 

En boutique, par téléphone, par email, sur les réseaux sociaux : Nautile c’est plus que jamais une équipe à votre écoute ! Besoin d’informations avant de souscrire à un abonnement internet ? Besoin d’informations pour mieux utiliser votre abonnement internet ? Notre équipe est à votre écoute, et répondra à toutes vos questions, pour une satisfaction maximale !

Vous l’aurez donc compris, pour la rentrée, choisissez le forfait internet Nautile et l’accompagnement Nautile !