L’équipe Nautile est animée par une seule volonté : vous SIMPLIFIER LA VIE ! Aussi, nous multiplions les services afin que la convivialité soit plus que jamais au rendez-vous et que votre satisfaction soit maximale !

A l’occasion de cet article, nous vous proposons un focus sur le paiement en ligne de vos factures !

Avec Nautile, vous choisissez votre mode de paiement !

Depuis sa création en 2008, Nautile, votre fournisseur d’accès internet est à votre écoute et répond à vos besoins et à vos attentes. Que ce soit au niveau des forfaits internet, des services inclus, mais aussi des modes de paiement, notre équipe  vous propose bien des solutions pour vous garantir la plus grande satisfaction possible.

C’est ainsi que nous vous proposons les modes de paiement suivants :

  • le prélèvement automatique : c’est sans nul doute la solution la plus simple et la plus efficace. Avec notre équipe, complétez l’autorisation de prélèvement et tous les mois, nous effectuerons le prélèvement de vos factures sur votre compte bancaire. LA solution idéale si vous êtes tête en l’air !
  • le chèque bancaire : c’est aussi une solution prisée par nos abonnés.
  • le règlement en espèces : vous désirez payer votre abonnement internet en espèces ? Cela ne pose pas de soucis. Rendez-vous simplement à notre boutique, au 142 Rue Bénébig pour effectuer ce règlement.
  • par carte bancaire en boutique

Sans vous déplacer, par carte bancaire

Tous les abonnés Nautile, quel que soit leur abonnement internet, ont accès à un espace abonné appelé « Mon Nautile ». Convivial, très simple à prendre en main, cet espace virtuel a une finalité : vous permettre de piloter votre abonnement internet en quelques clics.

Payer ses factures en ligne Nautile

Parmi les très nombreuses fonctionnalités qui vous sont proposées figure le paiement de vos factures en ligne par carte bancaire.

Découvrez en vidéo, comment régler vos factures en ligne par CB :

Inutile de le rappeler, mais la transaction s’effectue sur un serveur sécurisé, vous garantissant la plus grande sécurité possible !

Besoin d’information ?

Vous désirez plus d’information sur les modes de paiement ? Nous vous rappelons que notre équipe est à votre disposition, du lundi au vendredi de 9h à 17h, et le samedi de 8h à 12 h. Appelez-nous au 28 74 28, ou bien rendez-nous visite au 142 Rue Bénébig, à Magenta (à côté de la Société Générale).