Depuis sa création en 2008, Nautile, votre fournisseur d’accès internet essaye de s’impliquer autant que possible dans le tissu calédonien, en lançant de nouveaux projets, mais en soutenant aussi les porteurs de projets,  et autres associations.  Aujourd’hui, et à l’occasion de cet article, nous revenons sur un partenariat dont nous vous avons parlé il y a quelques mois déjà avec Simulators Games.

Simulators Games, c’est quoi ?

Fondé en août 2016, la jeune société Simulators Games est implantée sur la Baie des Citrons à Nouméa, et propose un concept unique en Nouvelle-Calédonie. C’est en effet un centre de simulation automobile, d’avion de chasse et de réalité virtuelle.

 

Le centre de simulation Simulators games - Partenaire de Nautile internet

En poussant la porte du local, situé entre le Malécon Café et la Barca, vous allez donc être projeté dans l’univers du jeu vidéo, et de la simulation. En effet, dans ce local, vous allez pouvoir trouver :

  • 2 simulateurs de Formule 1
  • 2 simulateurs de Drift et Rallye
  • 2 simulateurs d’avion de chasse
  • 4 stations de réalité virtuelle

Quelques photos des simulateurs qui vous attendent chez Simulators Games, Baie des Citrons à Nouméa.
Quelques photos des simulateurs qui vous attendent chez Simulators Games, Baie des Citrons à Nouméa.

 

Geeks… mais pas que !

Jeux vidéos, réalité virtuelle… certains se disent déjà : c’est un repère de geeks et autres passionnés de jeux… détrompez-vous ! Simulators Games accueille entre ses murs les geeks, impatients d’en découdre sur des jeux à la mode (Serious Sam…) mais aussi des amateurs de sport automobile, qui veulent vivre des sensations fortes et des poussées d’adrénaline en rentrant dans les véritables monoplaces qui trônent dans le local qui vous rappellera, avec son ambiance feutrée les stands de Formule 1.

Tous les membres de la famille sont donc les bienvenus et vont donc trouver leur bonheur mais aussi une part de rêve !

Des challenges, et animations pour ne pas repartir les mains vides !

Géré par Denis et Vincent Keush, père et fils ont pensé à tout pour le plus grand plaisir de leurs visiteurs et joueurs. Périodiquement, la « team familiale » proposent aux clients qui poussent la porte de leur centre de simulation des « challenges », comprenez des compétitions qui vont permettre aux joueurs les plus aguerris de s’affronter sur des jeux… et de gagner de superbes dotations.

En janvier, Simulators Games a lancé son « challenge  Drift » avec SGIA Pneu… et dans quelques jours, le 1er mars, un nouveau challenge, le « Challenge Digital Computers » sera lancé, avec à la clé aussi de superbes dotations : smartphones, tablettes, promenades en Segways….

Nautile renouvelle sa confiance à Simulators Games

Ordinateurs, nouvelles technologie, jeux vidéos…. Il n’en fallait pas plus pour séduire l’équipe Nautile. Si vous vous souvenez bien, l’an passé, Nautile avait été partenaire du « Challenge Formule 1 Total », et avait offert des cadeaux aux meilleurs joueurs. 


Nautile, représenté par Ludovic Danteny, responsable strétégie marketing, lors de la 
remise des dotations du Championnat 2016 de Formule 1.

Nautile a le plaisir de vous informer que cette année ce partenariat sera reconduit, et que les meilleurs pilots de Formule 1 se verront remettre de belles dotations Nautile ! Rendez-vous courant mars pour en savoir plus !

Nous vous rappelons que vous pourrez retrouver Simulators Games :