Teva Gouriou ? Ce nom vous est sans doute familier et pour cause, Nautile a déjà soutenu ce judoka de 28 ans à l'occasion du Championnat d'Océanie en 2016. Teva connaît déjà une certaine notoriété dans le monde du judo que ce soit en Nouvelle-Calédonie mais aussi à l'échelle internationale. Double champion d'Océanie, triple champion du Pacifique et les nombreuses médailles d'or dans différentes compétitions internationales viennent gonfler année après année son palmarès. 
Teva va disputer à partir du 25 novembre prochain le championnat de France de 2e division à Paris, dans la catégorie -90 kg. L'objectif ? Se qualifier pour le championnat de France de 1re division qui se déroulera l'année suivante à Rouen.

Teva Gouriou soutenu par Nautile, FAI calédonien
 

Nautile accompagne Teva dans sa quête de victoire

Le fournisseur d'accès à internet calédonien est fier d'accompagner Teva dans cette quête. Déterminé à gagner et donc à se qualifier pour le championnat de France de 1re division, Teva ne ménage pas ses efforts aux entraînements. Avec ses nombreux stages réalisés au Japon et en Australie, le calédonien est plus que jamais prêt à défier et à battre tout le monde sur son passage. Nautile sera le premier supporter de Teva en l'accompagnant lors de ses différentes échéances à venir, avec le championnat de France mais aussi lors des mini jeux du Pacifique qui se dérouleront du 4 au 15 décembre 2017 à Port Vila (Vanuatu).

Page Facebook de Teva Gouriou, judoka
© Page Facebook de Teva Gouriou 

Restez connecté avec Teva... sur Facebook

Vous souhaitez suivre l'actualité et encourager Teva lors de ses entraînements, voyages ou même compétitions ? Restez connecté et "likez" sa page Facebook Teva Gouriou - Athlete Page. Teva vous fera profiter et partager toute sa préparation ainsi que ses combats ! N'hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien.

JE "LIKE" LA PAGE DE TEVA GOURIOU