Nautile recrute un-e conseiller-ère clientèle

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ayant le goût de satisfaire au mieux ses abonnés ? L’univers des nouvelles technologies vous passionne ? Vous avez chaque jour envie d'apprendre ? Cela tombe bien... Nautile recrute un-e conseiller-ère clientèle !

Description du poste

  • Accueillir, conseiller et accompagner nos clients
  • Assurer la relation client (physique, téléphone, mail)
  • Assurer la promotion des produits et services de la marque Nautile et de ses partenaires
  • Développer les ventes de la boutique
  • Participer aux actions commerciales
  • Répondre comme support technique de premier niveau (configuration de modem, diagnostic des problèmes de connexion, etc)
  • Participer au suivi des stocks

Profil recherché

  • Bac +2 minimum dans le domaine commerce/vente
  • Expérience significative dans la vente
  • Excellent relationnel
  • Sens du service client
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Goût prononcé pour le travail en équipe
  • Bonne connaissance et attrait pour les nouvelles technologies
  • Organisé, ponctuel, dynamique et force de proposition

Poste à pourvoir immédiatement en CDD

Comment postuler ?

Envoyez nous vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'adresse recrutement@nautile.nc ou déposez-les directement à la boutique au 142 rue Bénébig à Magenta.