Les "petites annonces" ont plus que jamais le vent en poupe en Nouvelle Calédonie, et "J'annonce" surfe avec talent et  plus que jamais sur cette vague. Après avoir été partenaire de la publication du premier numéro, publié à la mi-juin, Nautile est à nouveau à l'honneur dans le deuxième numéro. 

A l'occasion de cette nouvelle mise à l'honneur, Nautile a décidé de mettre en avant son forfait internet illimité Nautile. 

Forfait internet illimité Nouvelle Calédonie - Nautile ADSL

Vous ne connaissez pas encore ce forfait internet à 5000 Francs par mois ?  Voici un petit panorama de cet abonnement internet :

  • Internet illimité à la vitesse maximale : avec le forfait internet Nautile, vous allez bénéficier d'un accès internet ADSL à la vitesse maximale, sans contrainte de gestion de volume. Surfez, téléchargez : ne comptez plus !
  • La téléphonie par internet : vous aimez passer du temps au téléphone, l'abonnement internet illimité Nautile est fait pour vous. En effet, le forfait Nautile comprend la téléphonie illimitée vers les numéros fixes et mobiles métropolitains, mais aussi vers plus de 80 destinations, et 3 heures d'appel vers plus de 250 destinations. Pour profiter de cette fonction, c'est simple : il suffit de connecter à votre modem Nautile, un  téléphone : pas besoin de laisser l'ordinateur allumé, et pas de lourds paramétrage à faire.
  • Des services exclusifs : avec votre abonnement Nautile vous bénéficiez aussi d'un ensemble de services exclusifs : filtre parental gratuit, emails illimités en taille et en volume à vie,  un espace d'hébergement de 1 Go pour héberger votre site internet

... et tout cela sans mauvaise surprise :

  • pas de frais d'inscription ou de frais de dossier
  • pas de frais de résiliation
  • pas de frais de mise en service
  • pas de période d'engagement.

... et naturellement, les offres Nautile fonctionnent partout en Nouvelle Calédonie, et il est possible de s'abonner en ligne, sans se déplacer.

Vous désirez en savoir plus sur le forfait Nautile ? N'hésitez pas à consulter la page dédiée à ce forfait, mais aussi à nous appeler au 28 74 28, ou bien encore à nous rendre visite en boutique.