Nautile, revendeur de Canal+ Nouvelle-Calédonie vous propose de découvrir les programmes intéressants des chaînes Canal+. Cette semaine, la célèbre série Homeland fait son grand retour sur les chaînes Canal+, avec le début de la saison 6.
Vous souhaitez en savoir plus sur les forfaits Nautile et les offres Canal+, consultez le site Nautile.

Si cela ne vous suffit pas, voici ce qui est au programme cette semaine sur les chaînes Canal+. 

Nautile Internet : distributeur CANAL+ Nouvelle-Calédonie, et Nouméa

 

  • CANAL+ SÉRIES
    I'M DYING UP HERE
    À​ partir du 6 juin
    Un drame concentré sur la scène stand-up de Los Angeles des années 70, lorsque la carrière de nombreuses futures stars de la comédie a commencé à gagner leur vie de leur art...
     
  • CANAL+ CINÉMA
    THE NEO DEMON
    Jeudi 8 juin
    Jesse, une jeune fille souhaitant devenir mannequin, se rend à Los Angeles pour réaliser son rêve. Celui-ci tourne très vite au cauchemar lorsqu'elle se réalise qu'elle est l'objet de tous les désirs de femmes obsédées par sa beauté et qui sont prêtes à tous les moyens nécessaires pour s'en emparer.

  • CANAL+ FAMILY
    FREE DANCE
    Vendredi 9 juin
    Grâce à une bourse d'études, la jeune ballerine Ruby Adams, orginaire du Midwest, fait ses premiers pas dans une prestigieuse école de danse new-yorkaise. Elle rencontre par hasard Johnnie Blackwell, un violoniste anglais talentueux. Alors que tout les oppose, une compétition qui pourrait changer leurs vies les pousse à mettre en commun leurs talents.
  • CANAL+
    HOMELAND
    À​ partir du 9 juin
    Après avoir déjoué un attentat de masse dans le métro de Berlin dans la saison 5, Carrie Mathison (Claire Danes), ex-agent de la CIA, est de retour sur le sol américain. Nous la retrouvons pour cette sixième saison à New York, où elle vit avec sa fille. Pendant ce temps, l’Amérique s’apprête à élire une femme à la tête de son pays. Mélangeant toujours drame et thriller, Homeland saison 6 promet une intrigue forte en émotions.
     
  • CANAL+ 
    POINT BREAK : LE CRIME N'A PLUS DE LIMITE
    Samedi 10 juin
    Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l'extrême que l'on soupçonne d'être à l'origine de ces sidérants braquages.