Comme annoncé la semaine passée, lors de notre article "Nautile souhaite une bonne fête aux mamans", le FAI a souhaité dignement la fête à toutes les mamans venues en boutique le vendredi 26 et le samedi 27 mai.

Nautile offre une rose pour la Fête des Mères 2017

Nautile offre une rose à toutes les mamans

C'était la Fête des mères avant l'heure vendredi et samedi derniers en boutique Nautile. En effet, le fournisseur d'accès à internet offrait à chaque maman une rose pour lui souhaiter une très bonne fête. Plus de 60 roses offertes durant ces deux jours et autant de mamans heureuses. 
Qu'elle soit rouge, blanche ou encore jaune, chaque maman avait le possibilité de repartir avec la fleur de son choix. Et oui, on est comme ça chez Nautile :)

Fête des mères en boutique Nautile - Internet Nouvelle-Calédonie

Le forfait Nautile à l'honneur tous les jours

Les mamans étaient bien évidemment mises à l'honneur la semaine passée...tout comme le forfait Nautile. En effet, nous vous rappelons que ce forfait, disponible pour 5 000 F / mois comprend une connexion internet illimitée, avec téléchargement à volonté et de nombreux avantages sur la Voip (téléphonie par internet). Ce forfait garantit des appels illimités vers les téléphones VoIP locauxvers les fixes et mobiles métropolitains ainsi que vers plus de 80 destinations à l'international. A cela s'ajoute, un crédit de 3 h valable sur plus de 250 destinations. Vous souhaitez en savoir plus sur les destinations que comprend votre forfait internet ? Dirigez-vous vers la page Téléphonie (VoIP) du site internet Nautile.