Le mercredi 20 décembre 2017, le tirage au sort concernant le jeu intitulé "Entrez dans la réalité virtuelle avec Nautile et Digital Computers" a été effectué ! Ce dernier met fin à un voyage de près de 5 mois. À cette occasion, Nautile a décidé de revenir sur cinq dates majeures qui ont marqué ce jeu. Rétrospective.

Lancement du jeu réalité virtuelle Nautile - Internet illimité

12 août 2017 : lancement du jeu

C'est à l'occasion de la 40e Foire de Bourail que Nautile, en partenariat avec Digital Computers, a décidé de lancer leur nouveau jeu autour de la réalité virtuelle. Le principe est simple : se rendre sur le site nautile.nc et participer au jeu "Mémory". Si le joueur arrive à trouver toutes les pairs en moins d'une minute et vingt secondes, il est directement inscrit aux différents tirages au sort. L'objectif ? Gagner une Playstation 4 Pro avec son kit de réalité virtuelle ainsi que 6 mois d'abonnement internet au forfait illimité.

Agnès.K 1re gagnante du Jeu VR Nautile

12 septembre 2017 : 2 500 participants et une première gagnante

Un mois après, jour pour jour, après le lancement du jeu la barre des 2 500 participants étaient déjà atteinte. L'occasion de réaliser le premier tirage : c'est Agnès.K qui remporte le smartphone Samsung J1 mini. Un cadeau offert par notre partenaire Digital Computers.

Florian, 2e gagnant du JEU VR Nautile

1 novembre 2017 : 6 000 participants et un deuxième gagnant

Lors du premier jour du mois de novembre, c'est bien 6 000 joueurs qui participaient au jeu organisé par Nautile. Un deuxième gagnant a été tiré au sort et c'est Florian qui remporte un ordinateur portable LENOVO. Il restera ainsi un troisième et dernier tirage au sort à effectuer avant de connaître le GRAND gagnant !

Dernière chance gagner au JEU VR Nautile

1er décembre 2017 : "La dernière chance"

À l'approche de Noël, Nautile a décidé de réaliser son premier cadeau. En effet, l'ensemble des participants avaient la possibilité de rejouer afin d'augmenter leur chance de gagner ! Mais attention toutefois, cette chance avait une courte durée. Le calédonien avait jusqu'à quatre jours pour sauter sur cette occasion. Ce n'est pas moins de 1100 personnes qui ont su saisir cette opportunité.

Fin du jeu Nautile "Entrez dans la réalité virtuelle avec Nautile"

17 décembre : "Game Over" 

C'est un soir de décembre que les 10 000 participants ont été atteints et ainsi mettre fin à ce long voyage dans la réalité virtuelle Nautile. Trois plus tard, c'est Silvi.B qui a été tiré au sort et qui se verra quelques jours tard se voir remettre la Playstation 4 Pro munie de son kit de réalité virtuelle ainsi que 6 mois d'abonnement internet illimité au forfait Nautile. Un très beau cadeau avant Noël et de quoi bien finir l'année 2017 en beauté ! 

Silvi, grande gagnante du jeu réalité virtuelle organisé par Nautile

Nautile remercie l'ensemble des participants ainsi que son partenaire Digital Computers ! 
Vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise d'informatique ? Dirigez-vous vers le site digitalcomputers.nc