Vous en avez l'habitude désormais, chaque semaine, Nautile, revendeur de Canal+ Nouvelle-Calédonie vous propose de découvrir les programmes intéressants des chaînes Canal+
Vous souhaitez en savoir plus sur les forfaits Nautile et les offres Canal+, consultez le site Nautile.

Si cela ne vous suffit pas, voici ce qui est au programme cette semaine sur les chaînes Canal+. 

Nautile Internet : distributeur CANAL+ Nouvelle-Calédonie, et Nouméa

 

 

Important ! Il ne vous reste que quelques heures pour vous obtenir votre smartphone Samsung Galaxy J3 pour 1 F de plus (offre valable jusqu'au 31 mai). Pour en bénéficier ? Tout nouvel abonnement aux formules DÉCOUVERTE+, LIBREMENT+ ou TOUT CANAL+, est éligible à cette offre. Nous vous en disons plus en cliquant ici. N'hésitez pas à nous rendre visite ou à nous appeler au 28 74 28 pour en savoir plus ! 

  • COMEDIE+
    LE POINT VIRGULE FAIT L'OLYMPIA
    Mardi 30 mai
    De nombreux humouristes de la nouvelle génération (Lamine Lezghad, Laura Domenge, Joyeux Urbains, Alain berthier, etc) font leur show sur la mythique scène de l'Olympia.Eclats de rires assurés pour cette soirée.
  • CANAL+ 
    THE BEATLES : EIGHT DAYS A WEEK THE TOURING YEARS
    Jeudi 1er juin
    Le réalisateur Ron Howard retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts, ont permis au groupe britannique d'entrer dans la légende.

  • CANAL+ 
    BOXE : COMBAT DE TONY YOKA
    À​ partir du 24 mai
    Le premier combat professionnel de Tony Yoka, champion olympique à Rio se passe sur les chaînes Canal+. Il affrontera l'américain de 38 ans, vainqueur de 12 combats dont 8 avant la limite.
     
  • C8
    FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS - JUVENTUS / REAL MADRID
    Samedi 3 juin
    Les merengue retrouventune nouvelle fois, la finale de la coupe à grandes oreilles. Vainqueur l'an passé, cette année, le Real Madrid de Zinedine Zidane affrontera La Juventus Turin. Une confrontation qui s'annonce très serrée à Cardiff.