Depuis bine longtemps déjà, Nautile, votre fournisseur d'accès internet en Nouvelle-Calédonie, est partenaire de bien des événements et médias de Nouvelle-Calédonie, et cela pour être au plus près des internautes !

C’est aussi avec un grand plaisir que nous vous annonçons qu’à partir d’aujourd’hui, et jusqu’à la fin du mois, Nautile est partenaire de RRB Nouvelle-Calédonie, et via le jeu « Chance » vous propose de gagner un an d’abonnement en formule internet Nautile Premium avec le modem pour se connecter. Un superbe lot d’une valeur de 120 000 Francs !

Pour en savoir plus sur ce jeu, et tenter de gagner, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de la radio RRB .

RRB et Nautile, c’est aussi…

Outre ce partenariat, RRB et Nautile sont aussi partenaires dans le cadre de l’émission « Internet 2.0 ». Diffusée du mardi au vendredi, elle est animée par Bruno Rebèl et Nicolas, et vous propose d’en savoir plus sur les dernières actualités d’internet, mais aussi de la téléphonie, ou du multimédia.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces émissions sur notre site dans la rubrique « Podcast ».

RRB, c’est à la radio, mais aussi sur GOtv !

Vous rencontrez des difficultés à capter RRB ? Ne vous inquiétez pas ! RRB est certes écoutable via votre radio, mais aussi via la box GOtv. En effet, nous vous rappelons que depuis la mi-août 2015, GOtv propose dans ses packs, la possibilité d’écouter une pléiade de radios dont toutes les radios locales et donc RRB !

Nous vous rappelons que vous pouvez profiter des offres GOtv, via nos forfaits Triple Play, qui comprennent internet illimité à la vitesse maximale, la téléphonie monde (avec notamment les appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, mais aussi 80 autres destinations !) et la télévision par internet. N’attendez plus pour découvrir nos trois forfaits internet Triple Play !

Une question ? Contactez-nous !

Nautile, c’est une équipe à votre écoute, et vous le faites savoir. En effet, lors d’une récente enquête de satisfaction (menée par un centre d’appels indépendant et avec des conditions contrôlées par huissier de justice), 100 % des abonnés Nautile ont confié être satisfaits de notre service client ! 

Nous vous rappelons que pour nous contacter :

  • vous pouvez nous rendre visite à note boutique de Nouméa (plan, et heures d’ouverture)
  • vous pouvez nous téléphoner au 28 74 28 (prix d’un appel OPT – non-surtaxé) , ou nous appeler gratuitement via la VoIP au 68 28 74 28 (appel gratuit depuis la VoIP Nautile, Lagoon, MLS, et Can’L)
  • vous pouvez nous contacter par mail via notre formulaire de contact
  • vous pouvez demander à être rappelé. Cette nouvelle fonction que nous vous offrons vous permet de choisir l’heure et le jour auquel vous souhaitez être rappelé… et cela, GRATUITEMENT !


Nautile, c’est le fournisseur d’accès internet en Nouvelle-Calédonie, à votre écoute !