A l'occasion de son grand concours, Nautile est à l'honneur dans différents médias, dont la presse. L'incontournable journal d'annonces "Le Gratuit" a décidé de mettre à l'honneur notre société, nos services, via un article très complet. 

Nous vous proposons de découvrir, ou redécouvrir cet article :

Nautile : une offre gagnante

Le Fournisseur d’Accès à Internet Nautile fêtera cette année ses 7 ans d’existence sur le territoire. 7 ans que le FAI oeuvre à permettre l’accès à Internet à tous : un vrai fournisseur d’avenir…

Dernier FAI installé en Nouvelle-Calédonie, Nautile a su prendre une vraie place dans le paysage internet calédonien. Outre qu’il détient quasiment 10 % du marché des internautes, son portefeuille clientèle avoisine maintenant les 5 000 abonnés. Ce succès s’explique par un service commercial et technique à l’écoute, réactif et dont l’ambition est de permettre l’accès au Net au plus grand nombre.

Une volonté sociale affirmée

Dans un contexte de vie chère, Nautile a cherché avant tout à être proche des Calédoniens en termes de tarifs et de service. Cela se traduit par une politique de proximité et de soutien aux particuliers bien sûr, mais aussi aux associations et organismes locaux. C’est ainsi, et à titre d’exemple qu’en partenariat avec l’ADIE (Association pour le Droit à l'Initiative Economique), Nautile va participer au programme « Créa Jeunes » en formant de futurs entrepreneurs au domaine de l’internet.

À chacun son forfait : les tarifs les plus bas du marché

L’objectif de Nautile, et c’est ce qui fait sa force, est de proposer des tarifs d’accès à internet les plus transparents et efficaces possible, tout en garantissant une qualité maximale. Ainsi les offres de Nautile sont simples et claires, trois forfaits, trois tarifs : 0 franc, 2000 francs, et 5000 francs. Le premier, dont le but est de toucher tous les types d’usagers, permet un usage ponctuel d’internet. Le second offre un usage modéré en journée et le dernier permet de surfer en illimité avec la possibilité de télécharger à volonté, du « vrai » illimité. Pas de surprises : aucuns frais d’inscription, de résiliation, de changement de forfait, d’impayés, etc… C’est le seul FAI à proposer une souscription à un forfait en ligne et qui expédie à ses clients le modem configuré. De plus, Nautile est en train de mettre en place une nouvelle gamme de services professionnels qui sera disponible à partir du mois de juin : hébergement mutualisé, hébergement dédié, location de serveur et de bande passante dédiée.

Et plus encore…

Outre que ses forfaits couvrent une large gamme, Nautile offre de la téléphonie par internet. En effet, c’est aujourd’hui le seul FAI calédonien à proposer des appels en VoIP vers 80 destinations en illimité ainsi que 3 heures d’appel vers 250 autres destinations.

Un service assistance réactive

La force de Nautile réside également dans son équipe, forte de 5 commerciaux et 5 techniciens, qui au quotidien accompagnent les abonnés de A à Z. Un problème de connexion ? Un souci de paramétrage ? En plus des tutoriels sur leur site internet, vous pouvez joindre le service assistance (sans surcoût de la communication) au 28 74 28 et même gratuitement en VoIP au 68 28 74 28.

Grand jeu Nautile : gagnez le gros lot !

Nautile vient de lancer un grand jeu avec 250 000 francs de lots : ordinateur, tablette, smartphone, modem avec un an d’abonnement à Internet en illimité. Comment participer ? C’est très simple : récupérer un bon de participation en boutique ou sur le site. Le tirage au sort se fera le 29 avril ! Aucune question, aucun casse-tête, juste votre nom, adresse et téléphone ! Tout le monde a ses chances !

www.nautile.nc-142 rue Bénébig – Tél. 28 74 28