Depuis sa création en 2008, Nautile s’est donné un objectif : respecter ses abonnés et leur offrir autant de liberté que possible…. Et cette liberté, c’est aussi, à tout moment de pouvoir changer de forfait internet, pour s’adapter à l’évolution de vos besoins en matière d’internet !

Mais connaissez-vous les forfaits Nautile ?

Les forfaits internet Nautile !

Nautile propose aux internautes de Nouvelle-Calédonie, trois forfaits internet, qui fonctionnent en ADSL mais aussi en fibre optique, sans supplément de prix !

Le plus petit forfait internet est le forfait Gecko. Avec ses 2 Go d’internet il se révèle particulièrement adapté aux internautes occasionnels, qui consultent épisodiquement internet.

Le forfait intermédiaire est le forfait Cagou, avec ses 10 Go d’internet. Ce forfait est particulièrement recommandé pour les internautes ayant un usage modéré d’internet, et un budget serré !

Enfin, le forfait Nautile. Oubliez les seuils de données, puisque le forfait Nautile est illimité ! Vous pouvez télécharger à volonté, surfer, naviguer, utiliser les réseaux sociaux…. Sans vous soucier ! Ce forfait correspond désormais à la grande majorité de nos abonnés, qu’il s’agisse de famille, de geek, d’accros aux jeux vidéos, de streaming…

Changer de forfait internet

 

Le droit de changer… sans se justifier et sans frais !

Comme nous l’avons évoqué en introduction à cet article, avec nautile, exit les frais et autres pénalités ou surplus financiers pour changer de forfait, et à tout moment vous disposez du droit de changer de forfait, sans justification, et que ce soit à la hausse ou à la baisse. Prenons deux exemples :

  • lors de votre abonnement, vous avez choisi le forfait Nautile, car vous envisagiez d’utiliser intensivement votre forfait internet Nautile. Cependant, à l’usage, vous constatez que vous utilisez moins que prévu votre abonnement internet. Il vous est possible de changer simplement de forfait
  • lors de votre abonnement, vous avez choisi l’abonnement internet Cagou, car il correspondait à votre utilisation prévue. Cependant, vous utilisez internet bien plus que prévu, et vous êtes à l’étroit avec ce forfait. Il vous est possible de changer de forfait !

Mais comment changer de forfait !

Si il vous est possible de nous contacter par mail, par téléphone, ou de nous rendre visite en boutique pour faire ce changement, sachez que via votre espace abonné « Mon Nautile » il vous est possible de changer simplement de forfait… connectez-vous, rendez-vous dans la rubrique adéquate, et choisissez votre forfait !

Mais rien de mieux pour vous guider, que la vidéo ci-dessous !

Vous avez besoin d’assistance complémentaire ? N’hésitez pas à nous contacter au 28 74 28 ou bien encore à nous rendre visite au 142 Rue Bénébig, à Magenta, Nouméa !