Depuis bientôt un an, Nautile est partenaire de Simulators Games… et comme nous adorons ce partenariat, Nautile a décidé de s’associer au Challenge F1 Total, dont les qualifications commencent ce 14 mars !

Mais Simulators Games c’est quoi ?

Ouvert en août 2016, Simulators games est une enseigne unique, et exceptionnelle en Nouvelle-Calédonie. En effet, entre la Barca et le Malécon Café, sur la Baie des Citrons à Nouméa, vous allez retrouver un centre de simulation et réalité virtuelle.

Une fois entré dans le local, se présenteront devant vous des simulateurs de Formule 1, de Drift, d’avion de chasse et des stations de réalité virtuelle.

Attention, oubliez les images de « simples jeux vidéos ». On parle là de vrais simulateurs : montés sur des vérins hydrauliques, ces simulateurs vont réellement vous plonger au cœur de l’action : attendez vous à être remué et à de fabuleuses montées d’adrénaline.

Chassez aussi de votre esprit l’idée que ce centre de simulation est réservé aux « jeunes » et aux « geeks ». Les simulateurs d’adressent à toutes les générations, et le visage de la gérance le prouve : lorsque vous pousserez la porte du local de Simulators Games, vous serez accueilli par Denis et Vincent Keush, un père et un fils qui partagent la même passion pour les sports automobiles et les simulateurs « plus vrais que nature », démontrant que la simulation via jeux vidéo est inter-générationnelle ! 

Alors quel que soit votre âge, osez essayer : le meilleur accueil vous sera réservé !

Le Challenge F1 Total : c’est maintenant

C’est à compter de ce mardi que débute le « Challenge F1 Total ». Comme l’an passé, Nautile a accepté l’invitation de Simulators Games à participer à ce challenge dont le principe est simple.

Tout au long du « Championnat de Formule 1 2017 », Simulators Games vous proposera de venir vous asseoir dans une des deux monoplaces (Ferrari ou Redbull) et de réaliser le meilleur temps lors de qualifications qui vont durer 15 jours… votre but : tomber le meilleur chrono, et être parmi les premiers. Si vous parvenez à être dans les meilleurs temps, vous serez invité,  le dimanche du Grand Prix,  à venir rivaliser avec les 2 autres meilleurs temps…

Attention, comme nous vous l’avons indiqué, Denis et Vincent Keusch, les gérants, sont perfectionnistes : les conditions météo de votre partie seront les mêmes que celles du grand prix… quant aux dégâts matériel attention ! Si vous touchez un bas-côté, faites une sortie de route, ou heurtez une autre voiture, votre monoplace sera endommagée et moins performante, voire clouée sur la piste !

Vous êtes séduits ?  Sachez que les joueurs qui auront la chance de gravir le podium ne repartiront pas les mains vides : le premier repart avec un chèque essence TOTAL de 10000frs, le deuxième un chèque essence TOTAL de 5000frs, et le troisième un chèque cadeau Nautile de 20 % de réduction pendant 3 mois sur son abonnement internet !

Vous désirez en savoir plus ?

Vous désirez en savoir plus ? N’attendez plus :