Nautile est depuis plusieurs années revendeur des produits et services de Canal+ Nouvelle-Calédonie. À partir du mardi 22 août 2017, le fournisseur d'accès à internet aura le plaisir de faire profiter à ses abonnés un tout nouveau produit Canal+ qui débarque sur le Caillou : le CUBE C
Présentation de ce tout nouveau décodeur qui permettra aux calédoniens de consommer différemment la télévision.

Cube C de Canal+ Nouvelle-Calédonie

Le CUBE C, la télé connectée... sans parabole

Le CUBE C est un décodeur "compact" et "connecté". Plus petit que ses prédécesseurs (10 x 10 cm), il se démarque par son désign moderne et épuré... mais la véritable innovation se fait d'un point de vue technologique. À la différence du décodeur satellite, le CUBE C fonctionne en OTT (Over The Top), à savoir par internet. Compatible quel que soit le fournisseur d'accès à internet, ce nouveau décodeur Canal+ se connecte grâce à une connexion en WiFi ou via un câble Ethernet.
Afin de profiter au maximum de ces services, il est fortement recommandé de bénéficier d'une connexion internet haut débit ainsi qu'un forfait illimité.
Son installation est plus rapide que jamais ! Une minute maximum vous suffit pour :

  1. brancher le CUBE C à votre téléviseur ;
  2. vous connecter en WiFi ou via le câble Ethernet ;
  3. profiter d'une expérience télé inédite.

Lors de l'inscription, l'abonné aura la possibilité de choisir son mode d'utilisation. Que vous passiez par le satellite ou par internet, les offres Canal+ restent les mêmes. Le CUBE C donne accès à l'intégralité des OFFRES CANAL+ pour le même prix. Ce nouveau décodeur présente toutefois de multiples nouveautés.

Le Cube C de Canal+ de Nouvelle-Calédonie, une télé connectée

Le CUBE C pour encore plus de services...

Ce nouveau décodeur Canal+ permet aux calédoniens de profiter d'un meilleur confort. Le CUBE C est doté d'une interface fluide et intuitive qui propose de véritables nouveautés dont le service "À la demande" qui permet de visionner quand on le souhaite près de 700 programmes. Vous n'avez pas pu suivre le début de votre émission ou film en direct ? Aucun problème ! Le service "Re-Start" vous permet de reprendre votre programme depuis le début et de remonter jusqu'à 8 h en arrière.
Et ce n'est pas tout ! Ce nouveau décodeur peut également stocker des applications. C'est le cas pour "Radioline" qui rend possible l'écoute de milliers de stations de radio du monde entier. Il est bien évidemment prévu que d'autres applications viennent étoffer le CUBE C de Canal+ Calédonie.

Cube C pour une télévision connectée

Abonnés Nautile, venez tester le CUBE C !

À l'occasion de sa sortie le mardi 22 août prochain, le CUBE C sera en vente dans l'ensemble des boutiques Canal+ Calédonie... mais aussi en boutique Nautile. Nous serons le seul fournisseur d'accès à internet à proposer ce décodeur aux calédoniens.
En tant qu'abonné ou futur abonné, vous aurez la possibilité de venir tester, en boutique Nautile, le CUBE C. Une démonstration pourra être réalisée par un de nos conseillers afin de vous montrer l'étendue des services proposés par ce tout nouveau produit. 

Forfait Nautile, internet illimité en Nouvelle-Calédonie

Le forfait Nautile adapté à l'utilisation du CUBE C

Afin de profiter pleinement des services du CUBE C et pour une utilisation maximale, le forfait Nautile avec internet illimité est LE forfait adapté à ce nouveau décodeur. Il est toutefois conseillé de bénéficier d'une élibigilité d'au moins 8 Mbit/s pour un meilleur confort. Avec l'arrivée de la fibre optique sur le Caillou proposant aux calédoniens une éligibilité jusqu'à 50 Mbit/s, il est fort probable que le CUBE C prenne rapidement son envol... Alors un peu de patience, le CUBE C débarque le mardi 22 août dans les boutiques Canal+ et chez Nautile !

JE DÉCOUVRE LES OFFRES CANAL+

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site : www.nouveaucubecanal.nc