Il y a de cela un peu moins de 10 jours, notre partenaire « Simulators Games » donnait le coup d’envoi de son opération « Challenge F1 Total », qui vous permet de gagner des dizaines de cadeaux dont des abonnements Nautile et des cartes carburant Total.  Ce dimanche aura lieu la deuxième manche de ce grand challenge. Nous vous proposons d’en savoir plus !

Simulators Games : c’est quoi ?

Située sur la Baie des Citrons à Nouméa, Simulators games est une boutique d’un genre nouveau. Poussez la porte de cette boutique et vous serez directement plongé dans LE Temple de la simulation sportive et la réalité virtuelle. En effet, de superbes simulateurs (drift, Formule 1, avion de chasse, casques de réalité virtuelle dernier cri…) qui vous attendent.

Ouvert en août 2016, ce lieu commence à devenir un incontournable pour les Geeks, les Gamers, les amateurs de jeu vidéo, mais aussi les curieux de 7 à 77 ans, comme le dit l’expression consacrée… car nous ne le dirons jamais assez, il n’y a pas d’âge pour s’amuser et avoir une bonne poussée d’adrénaline grâce à un simulateur qui va vous plonger au cœur de l’action. D’ailleurs, cet aspect « inter-générationnel » est d’autant plus mis en avant  qu’en entrant dans les locaux de Simulators games, vous serez accueilli par Denis et Vincent Keusch, un père et un fils qui partage cet amour pour les jeux vidéos, les sports automobiles, et qui sont hantés par un seul souhait : voir repartir tous leurs clients avec le sourire et l’envie de revenir !

Satisfaction garantie !

Le challenge Formule 1 Total

Jouer, c’est bien ! Gagner, c’est encore mieux. Pour joindre l’utile à l’agréable, Simulators Games vous propose différents challenges, dont l’incontournable « Challenge Formule 1 Total », qui se déroule tout au long de la saison 2017 de Formule 1.

Le principe est simple. Avant chaque Grand Prix de Formule 1 de la saison, vous êtes invité à venir jouer et à réaliser le meilleur chrono possible sur le Grand Prix qui sera disputé le dimanche. Les « meilleurs chronos » se qualifient pour la finale qui aura lieu le dimanche soir… et si vous avez la chance de monter sur le podium, alors vous raflez la mise : de superbes cadeaux vous seront alors remis : des cartes carburant de Total, des luminaires offerts par SIEP, des chèques cadeaux Simulaors Games… et des chèques cadeaux Nautile…

A noter que si vous cumulez assez de points sur tout le championnat, vous pourrez gagner un abonnement internet Nautile d’un an !

Alors vous l’aurez compris, rendez-vous sans plus attendre chez Simulators Games pour tenter votre chance.