Comme vous le savez sans doute, Nautile propose dans chacun de ses forfaits internet, de la VoIP, c’est à dire de la téléphonie par internet. Du forfait internet Gecko, au forfait internet Nautile, chaque forfait vous propose donc des services et options VoIP : une vraie plus value dans votre abonnement. Mais connaissez-vous toutes nos options ?

A chacun son forfait, à chacun ses services VoIP

Le forfait Gecko et sa téléphonie locale

Le forfait Gecko vous propose de la VoIP locale. Si vous êtes titulaire de cet abonnement internet (compatible ADSL mais aussi fibre optique), vous pouvez appeler en illimité, tous les abonnés VoIP du territoire, et cela gratuitement, en illimité et quel que soit leur fournisseur d’accès internet : Can’L, Lagoon, MLS, et Nautile !

Le forfait internet Cagou

Outre les appels illimités vers les abonnés VoIP calédoniens, l’abonnement internet Cagou vous propose de bénéficier des appels illimités vers tous les téléphones fixes de France métropolitaine, et de 80 autres destinations !

Le forfait internet illimité Nautile

Ce forfait internet illimité à la vitesse maximale, est compatible avec l’ADSL et la fibre optique, et est richement doté de services VoIP : outre les appels locaux vers les abonnés VoIP des autres fournisseurs d’accès internet (L@goon, MLS, Can’L…) et les appels illimités vers les téléphones fixes métropolitains, les titulaires d’un abonnement internet illimité Nautile bénéficient des appels illimités vers les mobiles métropolitains, et de 3 h d’appel vers plus de 250 destinations !

Mais comment en profiter !

Une fois votre abonnement internet souscrit et votre téléphonie par internet activée, plusieurs modes d’utilisation s’offrent à vous.

Via un modem VoIP

Cette méthode consiste à brancher au dos de votre modem, sur la sortie VoIP un téléphone. Simple et efficace !

Via un smartphone

Il existe désormais un grand nombre d’applications pour mobiles qui permettent de profiter de la téléphonie Nautile sur votre téléphone portable dès que ce dernier est connecté à un réseau Wifi. Que vous ayez un Iphone, ou un mobile fonctionnant sur Android, Nautile vous propose dans sa rubrique assistance, des vidéos qui vous permettent de paramétrer votre téléphone !

A découvrir notamment les assistances sur les logiciels suivants :

Via notre routeur VoIP

Depuis quelques semaines, nous vous proposons de découvrir en boutique, note routeur VoIP. Commercialisé au prix de 10 000 Francs, il offre bien des avantages :

  • vous vous abonnez à Nautile et votre modem n’a pas de port VoIP ? Branchez simplement ce routeur VoIP au dos de votre modem, sur un des ports réseaux et vous profiterez de la téléphonie Nautile !
  • vous migrez de l’ADSL vers la fibre optique et votre routeur fibre n’a pas de fonction VoIP : ce boîtier, à connecter au dos de votre routeur fibre optique vous permettra de téléphoner et profiter de la téléphonie Nautile
  • vous vous déplacez souvent, et vous désirez bénéficier partout de la téléphonie Nautile ? Connectez simplement cette box VoIP à un port réseau ou à une box, et vous retrouvez tout le confort de la téléphonie Nautile.

Nautile - Internet Nouméa ADSL et fibre optique - Nouvelle-Calédonie

Lors de l’achat de notre routeur VoIP, notre équipe procèdera à son paramétrage !

Et comme d’habitude, nous vous proposons de découvrir en vidéo, comment utiliser ce routeur VoIP, et comment le paramétrer !

 

 

Une fiche pratique pour vous aider

Vous désirez utiliser la téléphonie Nautile et profiter pleinement de chacune des fonctions qui sont comprises dans votre forfait internet ? Nautile a tout prévu, et a rédigé à l'attention de tous nos abonnés internet une fiche pratique !

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous !

Utiliser la téléphonie Nautile - Internet ADSL et Fibre optique Nouméa

 

Notre service commercial à votre écoute

Vous désirez en savoir plus sur notre routeur VoIP ? vous désirez en savoir plus sur nos forfaits et abonnements internet (ADSL et fibre optique !) . Notre équipe est à votre disposition :

  • en boutique : du lundi au vendredi, de 9h à 17h en continu et le samedi de 8h à 12h. Nous vous rappelons que notre boutique est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite, et se déplaçant en fauteuil roulant !
  • par téléphone (appel non-surtaxé – tarification OPT-NC) au 28 74 28, du lundi au vendredi, de 9h à 17h en continu et le samedi de 8h à 12h
  • via votre ligne VoIP, du lundi au vendredi, de 9h à 17h en continu et le samedi de 8h à 12h, au 68 28 74 28 (appel gratuit depuis une ligne VoIP Lagoon, MLS, Can’l et Nautile)
  • par email, via notre formulaire de contact