Comme vous le savez sans doute, cela fait plusieurs années déjà que Nautile, votre fournisseur d’accès internet en Nouvelle-Calédonie, est aux côtés du club de foot en salle FC Ferrand.

Il y a quelques jours de cela, nous avons eu l’honneur de recevoir à notre boutique de Magenta, une partie de l’équipe du FC Ferrand, et de réaffirmer que Nautile sera à ses côtés pour la saison 2016.

Nous vous proposons de découvrir une photo prise lors de cette rencontre :

Xavier Audureau attaché de gestion Nautile (à gauche), et Ludovic Danteny, responsable stratégie marketing (à droite), en présence de quelques joueurs du FC Ferrand.
Xavier Audureau attaché de gestion Nautile (à gauche), et Ludovic Danteny, responsable stratégie marketing (à droite),
en présence de quelques joueurs du FC Ferrand.

 

A l’occasion de cette rencontre,  le FC Ferrand nous a fait part de son départ prochain pour la Nouvelle-Zélande, pour y mener différentes confrontations contre les ALL WHITE l'équipe National Néo-Zélandaise, le National de Fidji ou encore le AFF (Auckland Football Futsal). Ces grands matchs se tiendront du 17 au 19 décembre.

Nous souhaitons de très bons matchs au FC Ferrand, et nous ne manquerons pas de vous donner d’autres informations sur les matchs et l’actualité de notre club préféré !

Nautile, internet ADSL et fibre optique, partenaire du FC Ferrand