Chère cliente, cher client,

Dans le cadre du confinement adapté, votre boutique vous accueille

sur rendez-vous

du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30


Nous vous invitons à nous contacter avant tout déplacement en boutique afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Tout comme la dernière période de confinement adapté, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle phase, grâce à nos équipes de conseillers que vous pouvez contacter en vous rendant sur notre site www.nautile.support.

Pour rappel, afin de limiter les interactions physiques, les consignes de respect des gestes barrières seront maintenues (gel hydroalcoolique disponible à l’entrée, port du masque obligatoire, 3 clients maximum en boutique).

Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple, il vous suffit de nous contacter directement par l’un des moyens mis à votre disposition vous garantissant une réponse complète et personnalisée dans les plus brefs délais et de convenir ensemble d’un rendez-vous dans notre boutique de Magenta avec l’un de nos conseillers uniquement lorsque cela s’avérera nécessaire.

Prenez soin de vous et de vos proches, et restez connectés !

L’équipe Nautile.