Chère cliente, cher client,

Dans le cadre du confinement adapté, votre boutique vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 13h.

Nous vous invitons à nous contacter avant tout déplacement en boutique afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Tout comme la dernière période de confinement adapté, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle phase, grâce à nos équipes de conseillers que vous pouvez contacter en vous rendant sur notre site www.nautile.support.

Pour rappel, notre boutique Nautile est accessible uniquement sur rendez-vous, afin de mieux vous servir, et de garantir la sécurité sanitaire de tous.

Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple, il vous suffit de nous contacter directement par l’un des moyens mis à votre disposition vous garantissant une réponse complète et personnalisée dans les plus brefs délais et de convenir ensemble d’un rendez-vous dans notre boutique de Magenta avec l’un de nos conseillers uniquement lorsque cela s’avérera nécessaire.

Prenez soin de vous et de vos proches, et restez connectés !

L’équipe Nautile.