Chère cliente, cher client,

La Nouvelle-Calédonie entre à partir de mardi 7 septembre 2021 dans une nouvelle phase de confinement, dont vous pouvez suivre l’évolution sur le site du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. Pendant cette période, les équipes Nautile, toujours organisées principalement en télétravail, s’adaptent pour assurer la continuité de vos services.

Pour toute demande, ne vous déplacez pas en boutique, mais contactez-nous. L’ensemble de notre service client se tient à votre entière disposition sur notre site www.nautile.support et peut également vous rappeler si vous le désirez.

Vous pouvez aussi nous joindre de manière très simple :



Afin de limiter les interactions physiques, conformément aux recommandations gouvernementales, notre boutique située à Magenta sera ouverte uniquement pour la récupération de matériel mis à disposition pour assurer la continuité de votre connexion, toujours dans le plus strict respect des gestes barrières.

Concernant le règlement de vos factures, nous vous invitons à privilégier autant que possible les règlements à distance (virement bancaire, paiement en ligne, etc.). Cependant, en cas de difficultés de paiement, contactez-nous pour trouver ensemble une solution.

De manière générale, vous pouvez retrouver toutes les dernières informations à jour sur notre site www.nautile.nc.

Pendant cette nouvelle période de confinement, soyez assurés que nous sommes tous impliqués pour veiller au bon fonctionnement de vos services.

Nos pensées se tournent vers nos clients et toutes les personnes impactées par ces circonstances.

Restons responsables, prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Nautile.

PDF du communiqué