Chère cliente, cher client,
Le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a décidé de lever les mesures de confinement à partir du vendredi 02 avril 2021.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle phase, grâce à nos équipes de conseillers que vous pouvez contacter en vous rendant sur notre site www.nautile.support.
Notre boutique Nautile est accessible uniquement sur rendez-vous, afin de mieux vous servir, et de garantir la sécurité sanitaire de tous.
Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple, il vous suffit de nous contacter directement par l’un des moyens mis à votre disposition vous garantissant une réponse complète et personnalisée dans les plus brefs délais et de convenir ensemble d’un rendez-vous dans notre boutique de Magenta avec l’un de nos conseillers uniquement lorsque cela s’avérera nécessaire.
Si un rendez-vous est programmé, vous serez désormais accueilli tout d’abord dans le hall d’entrée de la boutique par une personne de l’équipe commerciale dans le plus strict respect des gestes barrières, puis vous serez reçu en personne par un commercial dédié, dans des conditions similaires.
Nous vous informons qu’en raison du jour férié le lundi 5 avril 2021, notre assistance en ligne restera disponible cependant, le temps de réponse de notre service clientèle pourrait être supérieur à la normale et aucun rendez-vous ne pourra être pris ce jour-là.
Prenez soin de vous et de vos proches, et restez connectés !
L’équipe Nautile.